L’artiste

Plongée dans l’univers marin depuis son enfance ,  Magali passe une majeure partie de ses vacances en Corse (le cap plus précisément).

Petite, elle partait à la plage avec son petit sac pour en remonter ses “trésors”… comme elle les appelait… des bois flottés, des coquillages, des bouts de verre polis, des éponges marines, des galets tout ronds…

Elle pratique la plongée sous marine en bouteille et la chasse sous marine, et devient un véritable poisson.

Elle aura tenté le concours des beaux-arts qu’elle ne réussira pas : une artiste incomprise disait- elle.

Tres peu conformiste, cette grande rêveuse comprend que la carrière d’Artiste n’étant pas une option, pour ses parents non plus, elle devra travailler… en agence de communication, dans des régies pour y gérer des gros dossiers que ce soit de la publicité et commercial !

Seulement au bout de 21 ans d’activité commerciale et un burn-out, elle décide de se lancer pour faire ce qu’elle aime !

Mais attention, pas n’importe quelle déco, une déco zen artisanale, issue de la mer, faite main et qui apaise… une petite touche des trésors d’embruns chez soi, c’est se retrouver à la plage en fermant les yeux.

Alors elle écume les plages du cap corse, de Marseille, de la côte bleue pour aller trouver de magnifiques bois flottés à qui elle va donner une seconde vie.

Dans sa quête d’existence, cette véritable Amoureuse de la mer et de la nature, lance sa marque : Les Trésors d’Embruns : ses petits trésors trouvés sur les plages.

Son secret : mettre enfin en application le secret du bonheur qui n’est pas de faire ce que l’on aime mais d’aimer ce que l’on fait !

Son savoir-faire est artisanal et fabrique chacune de ses pièces à la main en jouant avec différents matériaux.